L'immobilier Carcasonne – Réalisez votre projet immobilier à Carcassonne avec KEOPS
30 sept

Mettez absolument de belles photos dans votre annonce immobilière de Carcassonne !

AdobeStock_141432996

Les photos sont la 1re chose sur laquelle s’attardent les internautes lorsqu’ils consultent les annonces immobilières. Et c’est bien normal ! Vous avez un bien immobilier à vendre à Carcassonne ? Que vous vendiez par le biais d’une agence immobilière ou par vos propres moyens, les photos sont donc le 1er moyen de le mettre en valeur et d’attirer un maximum de visites.

Le meilleur conseil que l’on puisse vous donner et d’avoir recours à un photographe professionnel. Si toutefois, vous préférez vous en passer, optez au moins pour une agence qui a l’habitude de soigner la qualité des photos ! Rappelez-vous qu’un bien présenté dans une annonce immobilière à Carcassonne, comme ailleurs, avec de belles photos est dix fois plus consulté. Il se vend donc beaucoup plus vite !

Pour réaliser de belles photos et donner envie à l’internaute de décrocher son téléphone, il faut attendre qu’il fasse beau pour faire photographier votre logement à Carcassonne ! Lorsque le ciel est bleu et ensoleillé, les photos sont plus colorées, plus gaies… Le soleil permet également de faire entrer un maximum de lumière dans les pièces. Un objectif grand-angle est aussi recommandé. Avec lui,  la surface et la hauteur sous-plafond d’une pièce s’étalent, ce qui donne un sentiment d’espace. En plus, avec cet outil, l’acheteur se rend beaucoup mieux compte des volumes d’une pièce.

En parlant d’espace, il y a une autre astuce pour séduire les acheteurs : ouvrez grand les portes des pièces. En voyant ce qu’il y a derrière les portes, l’acheteur se fait aussi une idée sur l’agencement du logement. Ainsi, il comprend mieux où sont placées les pièces, les unes par rapport aux autres. Et c’est important, car, de cette façon, il se projette. Il se rend compte si cela lui convient ou non !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée