L'immobilier Carcasonne – Réalisez votre projet immobilier à Carcassonne avec KEOPS
27 Juil

Lors de la visite d’une maison en vente à Carcassonne, évitez de parler de l’emplacement !

Vous souhaitez acheter une maison à Carcassonne ? Alors, surtout faites attention à ce que vous dites lors des visites ! Explications.

Si vous visitez une maison à Carcassonne et que vous êtes trop bavard durant la visite, vous risquez de donner de précieuses informations au vendeur ! Certaines phrases trahissent en effet l’intérêt des acheteurs et les empêchent de bien négocier ensuite. Comment voulez-vous négocier avec le vendeur si vous avez laissé entendre que vous adorez le quartier, que vous le connaissez bien, que votre bureau est situé à seulement 10 minutes d’ici ou que vos parents habitent à côté et que ce sera bien pratique de les avoir pas loin pour aller chercher le petit dernier à la crèche … ?

Vous projetez d’acheter une maison à Carcassonne ? Dans ce cas, n’abordez pas, durant la visite, la question de la localisation. Tout le monde sait bien que l’emplacement d’un bien immobilier est le critère n°1 des acheteurs. Si le vendeur comprend que la localisation de son bien vous correspond complètement, il aura ainsi de précieuses informations sur vos intentions. Certes, il y a d’autres biens à vendre à proximité, mais ce ne sont pas toujours les mêmes surfaces … Et oui, le vendeur n’est pas bête. Il lira entre les lignes. Il comprendra que, même si vous cherchez à faire baisser le prix, en réalité, vous êtes prêt à tout pour avoir son logement !

Votre marge de manœuvre sera donc extrêmement réduite, pour ne pas dire nulle ! Vous n’aurez plus qu’à faire une offre au prix. Consolez-vous : vous aurez quand même acheté un bien qui correspond à vos attentes en tous points et c’est bien le principal, non ?

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée