L'immobilier Carcasonne – Réalisez votre projet immobilier à Carcassonne avec KEOPS
14 Nov

Un teaser sinon rien ! Une mise en valeur unique pour votre bien immobilier.

KEOPS Carcassonne propose à ses clients un service premium de réalisation et de montage de présentations vidéos. Des « teasers » de qualité professionnelle qui sortent vraiment de l’ordinaire. Une mise en valeur unique pour votre bien immobilier mais aussi une expérience enrichie pour l’acheteur. Qui fait mieux ? 

Voir toutes les infos sur ce bien

Diffusées sur les réseaux sociaux tels que Facebook, YouTube, ou encore Vimeo, ces bandes annonces rencontrent un vif succès auprès des utilisateurs qui trouvent autre chose qu’une simple visite virtuelle impersonnelle comme on en voit partout. Au-delà de sa fonction pratique et nécessaire, il y a une vraie dimension émotionnelle dans l’immobilier d’aujourd’hui, souvent liée à un projet de vie. KEOPS Carcassonne y répond en produisant des teasers élégants et évocateurs qui touchent. Et l’efficacité y gagne.

« Nos présentations vidéos donnent envie de nous rencontrer, d’échanger sur un projet, et de visiter le bien. Et c’est là tout notre propos, car rien ne remplace une visite des lieux, accompagné par son agent immobilier. Les visites virtuelles vous laissent seuls devant votre écran sans réponse aux questions que vous pourriez vous poser. » –  Pierre-Guillaume, consultant KEOPS Carcassonne

* Infos non disponibles, bien vendu.

Tous les biens immobiliers ne se prêtent pas nécessairement à ce type de présentation, c’est pourquoi KEOPS Carcassonne travaille à développer différents formats afin de répondre à la variété des biens immobiliers qu’elle est chargée de vendre en exclusivité. Une valeur ajoutée bien comprise par une clientèle qui cherche à se démarquer pour mieux vendre.

« En nous confiant l’exclusivité, nos clients recherchent à distinguer leur bien qui entre en concurrence avec d’autres semblables. Une concurrence parfois rude. Chaque fois que nous le jugeons possible parce que le bien s’y prête, nous produisons une présentation vidéo. C’est un investissement indéniable mais qui s’avère très souvent profitable, pour nous comme pour nos clients. Cerise sur le gâteau : une fois leur maison ou leur appartement vendu, ils en conservent un  souvenir précieux en images ! » – Philippe DESSEILLES,  KEOPS Carcassonne

Pour un appartement de 3 pièces principales par exemple, produire un film professionnel de deux minutes environ représente un coût minimum de 400€. Il faut en effet compter 200€ pour le tournage et autant pour le montage et la postproduction. Le budget peut très vite augmenter lorsqu’il s’agit de mettre en images une villa spacieuse et ses extérieurs ou encore un domaine. Un investissement qui n’est pas à la portée de tous les professionnels ou de leurs clients, ces derniers devant déjà supporter le coût des diagnostics de mise en vente.

« Lorsque nos clients nous confient en exclusivité la vente de leur bien immobilier, nous cherchons à leur offrir un vrai service à valeur ajoutée dont le coût est facilement quantifiable. Bien entendu, le bien mis en vente doit se prêter à un shooting : des locaux professionnels, un garage, ou encore une habitation délaissée, ne  pourront pas être filmés, car une présentation vidéo doit servir le bien en vente et non le desservir. C’est une décision que nous prenons au cas par cas, que le bien soit petit ou grand, prestigieux ou non. Mais chaque fois que nous décidons de produire une vidéo, il n’en coûte rien à notre client. » – Philippe DESSEILLES,  KEOPS Carcassonne

Une vision différente de l’immobilier, qualitative et distinctive, qui se veut radicalement opposée à l’uberisation* de la profession d’agent immobilier. Une vision séduisante et qui séduit le plus grand nombre. Il y a de la place au soleil pour tous, mais certains prennent mieux la lumière que d’autres. Avec KEOPS Carcassonne, votre bien immobilier prend toute la lumière.

*Depuis vingt ans, KEOPS Carcassonne pratique une politique de long terme, en favorisant le salariat et la stabilité de ses équipes. Une exception dans un métier où le turn-over et la précarité des intervenants s’impose comme la règle.

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée